Purpurite

Stress - Protection- Purification aura - capacités extra sensorielles - sang - cerveau

Purpurite origine

Découvert en 1905, ce minéral a été nommé ainsi grâce à sa couleur particulière, qui rappelle purple (violet),La pierre purpurite, rare, a été découverte il y a seulement 100 ans

La pierre est composée d’un phosphate de fer puis de manganèse sédimentaire. Le système cristallin est orthorhombique. Sa dureté varie entre 4 et 4.5.

On trouve les gisements principalement en Namibie. Cependant, la pierre se trouve aussi aux États-Unis (dans le Dakota du Sud), en Australie, en Afrique du Sud, à Madagascar,

Les vertus et propriétés de la pierre purpurite sur le plan physique

La purpurite lutte contre les plaques apparentes sur la peau quand celle-ci est posée directement sur la blessure sur soi. Il est certain qu’elle régule le taux d’acide urique naturellement. Elle est aussi capable de stimuler la glande endocrine de l’hypophyse et de développer les capacités extrasensorielles. Elle est connue pour améliorer la circulation sanguine et purifier le sang.

La pierre purpurite est connue pour développer la fonction cérébrale. En apportant une protection psychique énergétique, il est certain qu’elle nourrit le cerveau. On lui attribue des vertus déstressantes. Le minéral calme les nerfs, éloigne l’angoisse et l’inquiétude de la vie de ses adeptes. Il symbolise la liberté et l’initiation.

Elle offre une purification de nos champs d’énergie. En nettoyant notre champ aurique et en le maintenant éloigné des entités négatives, elle dégage une énergie de protection. L’énergie « Lumière » pénètre dans notre être.

La purpurite est capable de nous faire connaître nos pensées négatives et à nous en libérer.

 
 
1 vote. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire